_Schmurf_ Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Salut , voila je cherche un smartphone de remplacement au cas ou mon GNote 2 est un pépin , et aussi pour ma seconde sim (donc si dual sim c'est un plus) par contre le smartphone doit être le moins cher possible ^^ 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux a) un petit smartphone B) un moyen smartphone c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad c) avec une clavier physique 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): B) avoir une grosse communauté de dev derrière 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: a) aucun Voila , merci pour votre aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Un Wiko Cink Slim , dual-sim , double coeur , 4.0 (4.1 prévue) , 139€ , what else ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Schmurf_ Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) justement je cherche le moins couteux , donc j'ai déjà vu se mobile mais si je pouvais trouvais bien moins cher ça me suffirait même si il n'est pas dual Modifié 6 décembre 2012 par _Schmurf_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Encore moins cher tu peux tenter l'Acer Liquid Z110 Duo (j'insiste sur le duo)...moins bon mais en dessous de 100€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Schmurf_ Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 En fait je cherche vraiment le smartphone le moins cher que vous connaissiez ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Si tu veux vraiment pas cher, il y a les smartphones chinois (sciphone par exemple) mais tu risque des problèmes de livraison, de S.A.V, de garantie,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Schmurf_ Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bah , j'crache pas sur les produit chinois tant que je les reçois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-2905 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Si tu veux une grosse dev, Galaxy Y , Galaxy Ace ou encore Galaxy mini qui serait le meilleur pour moi !( pour la dev , sinon Wiko cink ) Wiko cink , pas wiko cink slim :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterChoice Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Sur le net le moins cher que j'ai trouvé est à moins de 90€ nu et du coup c'est l'androphone le moins performant mais comme tu souhaite avoir le moins chère possible ...Il s'agit du Alcatel OT 918D mais pour moins de 100 € tu as le Wiko cink un peu mieux et sinon le Wiko Cink Slim à 139€ possède le meilleur rapport qualité-prix ;) En espérant t'avoir été utile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Schmurf_ Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 ok ,merci rien sous la barre des 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Tu aurais ça qui à l'air pas si catastrophique : http://www.hongkongeek.fr/android-phones-avec-un-ecran-capacitif-de-30-a-39-pouces/1621-35-i667-mtk6515-1ghz-dual-sim-android-23-bluetooth.html Mais pas de 3G c'est quand même embêtant pour un smartphone et les 256Mo de Ram font que tu devras te contenter d'Android 2.3 et pas de Devs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 En dessous de 50€ pour quelquechose qui tient la route, il faut se tourner vers l'occasion Un htc wildfire d'occasion: http://www.priceminister.com/offer/buy/115684709/htc-wildfire-telephone-intelligent-smartphone-mobile.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Schmurf_ Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 J'ai trouvé le nokia 302 gris à 49€ et el Motorola Fire Black XT311 pour 60€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterChoice Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 moué mais si tu veux mon avis mieux faire dépenser ne serait-ce que quelques dizaines d'€ pour avoir un bon terminal ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Schmurf_ Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) y'a le tipo à 89€ ou le wiko cink à 75€ (après ODR) le nokia asha 311 79€ (après odr) et enfin le ZTE blade S 69€ lequel prendre? Modifié 6 décembre 2012 par _Schmurf_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterChoice Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je serais plus pour le ZTE Blade S ou le Cink oublie le nokia ;)) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Schmurf_ Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 qu'est-ce qui a le pauvre nokia lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterChoice Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 HO rien de spécial justement ^_^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.