phcm971 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour A la fin du mois, je vais acheter sur Paris avec mobicarte (orange, sfr ou autre) un HTC Désiré 2 questions Je vois que ce site propose le débridage, pour divers opérateurs, donc si je prends mon désiré avec une mobicarte orange, il sera possible de le débrider. Mais après je reviens ici (en Guadeloupe) ou je suis sur Orange Caraïbes (qui n a rien a voir avec Orange France) et donc mon tel marchera t il ici avec ma puce Orange Caraïbes ?? Et 2eme question : j ai beau chercher je ne trouves pas moins cher que 450€ avec une mobicarte Qui pourrait m'indiquer ou l acheter au moins cher ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Pas de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Pour le débridage, les gens qui proposent ca sur ce site, ne peuvent pas me répondre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Que veux-tu dire par débridage? Si désimlockage, au prix que tu as vu...autant le prendre nu et il fonctionnera avec n'importe quelle puce. Si tu vraiment le toucher un peu moins cher, tourne toi vers le marché de l'occasion. Le téléphone étant assez récent, les garanties courent toujours sur 12/24 mois, et les téléphones ne sont pas encore usés ;) Et pour info Orange et Orange Caraïbes, c'est la même chose ;) . Je vis en France depuis 2 ans, je suis de la Guadeloupe aussi, et j'ai réussi (à l'époque), a conserver ma puce orange caraïbes et la faire basculer sur le réseau Orange. La logique voudrait qu'un téléphone acheté chez Orange (donc simlocké), fonctionne en Gwada avec Orange Caraïbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Oui je voulais dire desimlockage je veux pas acheter d occas, mais neuf, car je peux lire un peu partout, qu il vaut mieux ouvrir le paquet de suite voir si l ecran est net sans poussière, sinon le faire changer de suite pour le prix, je pense que d ici fin juin, on pourras en trouver des moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour Phcm971. Inutile de poster plusieurs fois comme cela. S'il n'y pas de réponse c'est simplement dû à un manque d'informations permettant d'apporter une réponse claire. Merci de faire attention : HTC Desire! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Pour les opérateurs des DOM, il est effectivement nécessaire de faire désimlocké son téléphone le plus souvent mais bon ... avec une mobicarte, tu vas gagner à peine quelques euros que tu perdras avec le déblocage. Autant l'acheter nu directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.