ThomasRenard Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonsoirs à tous, depuis quelques temps mon cher smartphone a de nombreux problèmes au niveau de la batterie, elle ne se recharge plus et se décharge même lorsque je le branche sur le secteur. J'ai remarqué que la fiche usb étais endommagé et j'étais contraint de recharger mon téléphone dans une certaine position. Avez vous eu ou avez vous des problèmes similaires? Merci de votre réponse. Ps: là il ne veux même plus démarrer, quand je le branche (ce qui est assez difficile vu l'état de la fiche usb), il vibre rapidement sans démarer ou alors il démarre, j'ai le bootloader puis plus rien :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasRenard Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Pas de réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je veux bien te répondre mais je n'ai pas de solutions a ton problème et n'ai jamais eu ce souci non! Tu es sur que ce n'est pas la batterie a changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 La fiche micro USB de mon BLADE est HS (chargement et connexion PC)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.