akrame2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Salut je vous présente mon nouveau sujet: "Rom ThunderBolt" modded BGKT4 rom stock pour une performance de la batterie, etc. Télécharger: V4- http://www.mediafire...f7pcqkb7l9jm78w Les anciennes versions: V3-http://d-h.st/U7U V2- http://d-h.st/DuR V1- http://d-h.st/wVL Caractéristiques: ➣ XWKTS actions MCG zip flashable ➣ complet deodex ➣ Zipalign ➣14 Toggles ➣Super stable ➣ Super rapide ➣ Super rapide Wi-fi ➣ Batterie longue durée ➣ Ultra Lite ➣ lockscreen style du note ➣ grende photo lors de l'appel ➣ BLN support ➣ hôtes Hacked (Pas de publicité) ➣ Pas de convertion mms + Aucune limite recepient ➣ données, d'économie d'énergie tweaks ➣ Beats Mega Bass ➣ Play Store 3.10.9 ➣ données, mode économie d'énergie, les médias, la numérotation, etc réglages de performance Bugs: ➣ Il n'ya pas de bugs, si vous en trouvez un, s'il vous plaît le dire au créateur la source xda:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1951701 Modifié 6 décembre 2012 par akrame2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Merci pour ce partage de cette rom que je conseille beaucoup pour la batterie et la fluidité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 de rien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bien joué pour l'orthographe ^^ Et merci du partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 remerci gougle traduction hahahah :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Prends Google Chrome, il corrige toutes les fautes quand tu écrits sur le forum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 je l ai mais il ne suporte pas ma connex a 28kbps pour que la page de google apparese il faut 9min :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 comment accelerer pluse le wifi merci de me repondre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je ne sais pas ;p Mmm 28kbps, ... Mon S3 s'en sort avec sa en 3g ... Donc normalement ton PC aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 oui ta reson je doit etre patien et pour le wifi il faut que j insttal l adrinalin engine 4.4 et le blackhawc karnel? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bah comme tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan40 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bonjour Quels sont les pré-requis pour installer cette rom ? Y a-t-il une procédure particulière ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 non tu installe directe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan40 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 actuellement j'ai CM7.2 miracle, donc je juste à copier le zip sur ma carte sd et le lancer ? Est-il possible de mettre une extenseion de memoire interne (int2ext, app2sd, etc) ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan40 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Merci pour la réponse. Quel moyen me conseille-tu pour l'extension de la mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 cronmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan40 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 merci pour les infos. J'ai actuellement CM7.2 miracle mais j'ai souvent des ralentissements et googlemap+ gps rame énormement. Et la batterie ne tient pas du tout. Je n'avais pas changer mon firmware, xwkt3 en l'occurence. es-ce que le changer peut résoudre mon problème ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 oui je croi :) pour la batterie tu la calibrer ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan40 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 oui. j'ai même acheté une neuve que j'ai calibré mais toujours la même autonomie ! Je vais tester le XXKPH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan40 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Salut a tous ça y est j'ai installé le firmware XXKPH et la ROM Thunderbolt v4. J'ai un petit soucis les applications multimedia ne se lancent pas, j'ai un message d'erreur à chaque fois "le processus android.process.media a été arrêté de manière innattendu" Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 allor reinstalle la rom en fesant les 3wip sa devrai marcher difinitivement cet un problem que rencontre plusieur utilisateur de cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan40 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 je fais les 3 wipes avant ou après avoir installé la rom ? Je les avais pourtant déjà fait avant d'installer la rom la première fois merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 allor recomence en feson juste wip data et tu installe la rom [color=red]pck[/color] cet ceque jai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan40 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 ok je ne fais pas les 3 wipes ? seulement le wipe data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.