akrame2012 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 oui dsl pour pour les reponse tardives mais ma connection cz coupe tout seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan40 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) merci pour tes conseils, cela semble résolu ! es-ce possible de changer l'appli sms qui se lance avec le raccourci de l'accueil. J'ai mis go sms mais quand j'appuie sur le raccourci c'est l'appli d'origine qui se lance. merci Modifié 9 février 2013 par zlatan40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 oui tu peu suprimer l appli system et metre cela a sa place tu doit avoir es fille explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan40 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 c'est bon j'ai réussi ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan40 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Après une semaine d'utilisation j'en suis content ! Elle est nettement plus fluide que CM7.2 et la batterie tient plus longtemps. Par contre l'application agenda de google ne se lance plus, je l'ai réinstallée mais toujours le même problème. Dans les comptes et synchronisation il marque qu'il ne peut pas synchroniser l'agenda. C'est un problème temporaire ou cela viens de mon tel ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 allor sa je sais pas telechare une autre appli agenda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Pour l'appli google agenda, essaye de la desinstaller et de la reinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan40 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 agenda de google ne se lance même pas akram : j'ai testé un autre qui se lance mais pas de synchro possible floniort : avec es explorer j'ai désinstallé et reinstallé, le problème est toujours là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 bon allor trouve une autre rom stocke qui a agenda et met la dans ta rom grace a es fille explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan40 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) j'ai reinstaller le calendar de la stocklite 7.1 et ça remarche. Merci pour ton aide ! J'ai oublié de vous demander, es-ce normal que la luminosité automatique ne marche pas ? Sur CM7.2 c'était pareil, le Ace a bien un capteur de luminosité pourtant ? Modifié 18 février 2013 par zlatan40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Non il n'y en a pas sur le ace. je me demande toujours a quoi sert l'espèce de petit capteur à côté du logo samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Non il n'y en a pas sur le ace. je me demande toujours a quoi sert l'espèce de petit capteur à côté du logo samsung. quant tu raproche ton oreille l ecrent s etain cet a sa que sert le capter ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey13 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Salut ! t'a rom m'intéresse je vais l'essayer de suite :) Modifié 19 février 2013 par Geoffrey13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 le space karnel cet le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan40 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 quant tu raproche ton oreille l ecrent s etain cet a sa que sert le capter ^_^ ok je savais qu'il y avait un capteur de présence mais on dirait qu'il y a deux capteurs non ? c'est quoi l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 tout les deux des capter de distence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan40 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 ok merci tout s'explique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.