Ourlouff Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Salut, J'ai trouvé une offre sympa pour 25€ de forfait par mois avec le Xperia S à 150€ J'ai plusieurs questions avant de le prendre. Je suis un "hard-flasheur", est_ce que le communauté de developpeurs pour le Xperia S est grande ? J'ai vu que le Xperia S était encore sous 2.3 sur le site de SFR, la ROM officielle 4.0 est-elle sorti ? Comparé au One X et au Optimus 4xHD, le Xperia S vaut le cout ? Enfin, est_ce que je peux faire tourner tous les jeux d'Android, les plus puissant soit-il, sur ce téléphone ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 l'xs est tres bien, il est moins bien que le one x, mais comparé au 4xhd je prefere le xs pour les roms il y en a pas beaucoup mais il y a une superbe rom: la xcream. sinon il y a bien sur cm10,cm9, paranoid, aokp etc... il tourne bien sur jb donc bon..:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Merci :) Dac, oui c'est sur que le One X à l'air superbe mais 130€ de plus... Et pour les jeux, il tient très bien la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 tout les jeux tournent pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je confirme tout les jeux tournent enfin tout les jeux que j'ai testé cad : 9MM HD GTA 3 Dead Trigger Modern combat 3 NFS most wanted Call of duty Zombie Shadowgun DeadZone NOVA 3 avec Chainfired mais déconne depuis une petite maj, je vais refaire tout le tralalaw :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Concernant les jeux que j'ai pu tester à savoir : - Wid Blood - Asphalt 7 - Need for Speed Most Wanted - Modern Combat 3 - Modern Combat 4 : Zero Hour - Nova 3 - Shadowgun DeadZone Je peux dire que ça tourne sans problème à condition bien sûr d'avoir le cpu au maximum cela va de sois -_- . Et oui la 4.0.4 est sotis depuis un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.