cedricle10 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 bonjour, j ai un petit problème sur kingsoft office. je ne peux plus faire les lettres en dessous des chiffres. les chiffres sont bloqués pourtant je peux écrire en minuscule donc la touche de verrouillage n'est pas bloquée. la solution que j ai trouvé demande de faire fn + num lk mais je ne trouve pas cette seconde touche. Pouvez vous m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 regarde dans tes paramètres que ton clavier est bien configuré pour ton pays, j'ai eu ce genre de soucis avec une rom custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricle10 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 dans quel menu sous android ? j ai un tablette asus tf700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 oui dans les paramètres android langue et saisie>> (à droite) clavier et mode de saisie>> par défaut pour moi par exemple: (je suis en belgique) Clavier français(belgique) - Clavier asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricle10 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 bonjour, j ai la meme configuration que vous. le problème ne vient pas de la. je pense qu'il vient directement du logiciel, j ai du activer une option mais je ne sais pas laquelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.