Greg Van de Wege Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Hello à tous Voilà je vous pose ma colle à savoir si c'est normal Mon htc date de juillet et est rom stock cid 203 jamais tomber etc... Quand un bip whatsapp ou autre service apparaît même en mode vibreur j'ai un grisement voir des petit bip à l'intérieur du tel Je nai preter attention que depuis 3 semaines Est ce que quelqun le rencontre ce pseudo bug ? Est ce logiciel ? Matériel? J'ai un enregistrement audio à l'appui Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Jamais eu Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je pense que c'est logiciel car j'ai ce genre de soucis un peu différent certes selon la rom que j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 D'accord merci jeyy Alors vivement la MAJ log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.