Mickaxperia Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 J'ai trouvé une solution par hasard en réessayant plein de fois la navigation avec le cink slim , en faite ça fait un peut comme le réseau sur l'iphone j'ai l'impression .Quand vous tenez le smartphone du bout des doigts au niveau du bas de l'appareil vous aurez normalement une syncro avec les satellite très rapidement perso j’attends 1 minutes/2 max et j'ai un fix sans perte de signal gps en cours de route .Mais quand je tien mon smartphone à pleine main je perd de suite la syncro..(j'ai vue ça avec l'application gps test et l'appli navigation de google) j'avais try aussi avec fasterfix de mettre fr.pool.ntp.org mais ça n'avais rien changer . Je suis désolé pour mon orthographe et ma manière d'expliquer je suis très fatiguer, testez ça marche pour moi personnellement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_69 Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Hello, Pour ma part je n'ai pas de souci de fix ... sous réserve de tenir le téléphone verticalement ! Je sais ça parait couillon mais au début je le tenais à plat et ça ne fixait pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickaxperia Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 ah peut être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meddy31 Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Dit comme sa, sa parait un peu c*n la manière dont fonctionne le fix sur ce tel ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titou Titou Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 C'est vrai, mais le fait est que ça marche! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts