Aller au contenu

fix gps cink slim


Recommended Posts

J'ai trouvé une solution par hasard en réessayant plein de fois la navigation avec le cink slim , en faite ça fait un peut comme le réseau sur l'iphone j'ai l'impression .Quand vous tenez le smartphone du bout des doigts au niveau du bas de l'appareil vous aurez normalement une syncro avec les satellite très rapidement perso j’attends 1 minutes/2 max et j'ai un fix sans perte de signal gps en cours de route .Mais quand je tien mon smartphone à pleine main je perd de suite la syncro..(j'ai vue ça avec l'application gps test et l'appli navigation de google) j'avais try aussi avec fasterfix de mettre fr.pool.ntp.org mais ça n'avais rien changer .

Je suis désolé pour mon orthographe et ma manière d'expliquer je suis très fatiguer, testez ça marche pour moi personnellement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...