Aller au contenu

Récupération de contacts sur Android


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'avais un Samsung SGH-Z630 avec carte Sim Free et une micro SD 512Mo, qui a rendu l'ame 5 ans de bons services rip....

Désormais j'ai un Galaxy S i9000 j'ai tenté un import de contacts a partir de la sim ou de la SD et je n'ai pu recuperer que les numeros d'urgence...

A croire que tous mes contacts entrée manuellement ne sont pas codés de la meme facon que les numero d urgence de base sur la carte sim... un import de la carte SD n aboutit pas car il me demande une sorte de format en carte de visite vcf je crois...

comment faire pour pouvoir recuperer ces contacts, quelle methode puis je employer ? je recevrais ds les prochains jours un cable usb pour brancher mon galaxy avec mon PC...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je pense a un truc les contacts ne seraient ils pas stockés sur la mémoire interne du SGH Z630

Mémoire

  • Slot pour carte mémoire
    TransFlash/microSD
  • Mémoire interne 28Mo

si c est le cas c est la m**** car il est dead complet je l'ai meme demonté, nappe entre slider et base coupée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as raison comme dit avant j avais pas capté ram interne...

j ai demandé confirmation a Samsung mais a 99% je pense que les contacts sont stockés sur la ram interne....pfff quelle m**** jte jure

je vais check sur mon ancien pc dans le soft samsung au cas ou j'aurai dupliqué les contacts mais je crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...