David Lageiste Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Yo' tout le monde, j'ai un startrail 2, et lorsque je lance des applications comme Temple Run, Zombies Dash ou JetPack Joyride (je n'ai testé que celles la), ben mon android retourne a l'écran d'acceuil avec "Chargement ...", et si je relance sa le refait ... Quelqu'un sait pourquoi ? Personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Ces jeux ne doivent pas être compatible officiellement avec le processeur ARMv6 qui équipe le Startrail 2 (pour Temple Run c'est sur même s'il existe une version moddée qui fonctionne avec, pour les autres jeux, peut-être que c'est la même cause mais à confirmer) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Lageiste Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 Et donc je fais comment ?.. Zombies Dash marchait PARFAITEMENT, et maintenant il beug ... WTF ? Me dites pas que je suis le seul a avoir ce blem ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Ah bah si sur ce même tel' il fonctionnait avant, oui le problème vient peut-être du jeu en lui même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Lageiste Posted December 7, 2012 Author Share Posted December 7, 2012 Ou de mon téléphone, le jeu rammais beaucoup plus qu'avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts