lexso Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour, Sauf erreur de ma part, personne n'en a parlé. J'ai trouver sur le market une application pour écouter Ouifm. Elle fonctionne plutôt bien, en tout cas elle permet d'écouter la radio ou les radios. Il semblerai qu'il n'y ai pas d'autre fonctions et pas de widget. Lexso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexso Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 De rien... Et j'ai vu sur le site que l'on pouvait gagner un milestone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bon c'est juste le 3e post sur le sujet, et OUI FM est déjà dans le post sur les applis officielles.... (mais les autres ne mentionnaient pas le concours, je vous l'accorde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.