turkills68 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, Je me présente, jeune diplomé d'une licence en économie gestion, je suis à la recherche d'une personne pas forcément qualifié mais qui répond aux critères ci dessous. Je souhaite monter ma propre entreprise, j'ai une idée sur laquelle je travaille depuis près d'un an et j'aimerai la partager avec des personnes compétente sur le système android. Le but de mon post est de rencontrer (et pourquoi pas s'associer) une personne capable de: - faire une rom sur mesure pour tablette - créer des applications - notion en infographie si possible Je me trouve en Alsace donc il serait préférable que vous vous y trouvez aussi pour faciliter les rencontres. Le groupe de travail se constituera de 3 personnes minimum avec une personne compétente dans la gestion commerciale. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter si vous êtes motivé pour entreprendre quelquechose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.