Rémi Delorme Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Pour ceux qui ne connaitraient pas ce jeu et qui aiment les TCG, Chains of Durandal est excellent et fait pour les possesseurs d'Android ! https://play.google....2_android&hl=fr Beaucoup d'events qui s'enchainent pour ne pas laisser les joueurs dans l'attente, du PvP et du Coop dans un jeu de cartes (Sisi !) Bref, une belle recette qui vous tiendra un bon moment . Le jeu est en Free to Play. Il y a une monnaie et une boutique pour avoir du contenu en payant, mais ce système est complètement optionnel, et n'influe pas l'expérience de jeu . Si vous vous inscrivez, entrez mon ID pour du contenu additionnel : 7Q9C. Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Delorme Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Actuellement : Event "The Dark Tree" en cours, beaucoup de reward à la clef, venez vous amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Delorme Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Un nouvel évènement vient de commencer : Les portes de l'enfer sont ouvertes !! Si vous aimez les raids comme celui de la Moria du Seigneur des Anneaux, c'est le moment d'y participer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 je teste :) Impossible de se créer un compte le jeux affirme que j'utilise des caractères spéciaux alors que pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.