Aller au contenu

Configurer connexion internet


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un android starnaute avec forfait bloqué. Je souhaite le configurer pour NE PLUS avoir accès à internet. En effet, il se connecte automatiquement pour des mises à jour, vidant mon forfait en quelques heures. Le service client m'a dit de le configurer pour ne plus avoir accès à internet mais je ne sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Normalement si tu désactives l'itinérance des données tu ne devrais plus avoir de mises à jour automatiques de la part de tes applications, et donc plus de connexion intempestives. (Paramètres, sans fil et réseau, réseaux mobiles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'itinérance des données n'a rien à voir avec les mises à jour automatiques des applications. Mais alors, rien du tout...

Pour ne plus avoir internet, ils suffit de désactiver les données mobiles. Et si tu veux être sûr, tu vires carrément la configuration des APN (en gardant celui pour les MMS si ça t'intéresse).

Il y a des solutions plus subtiles (désactiver les mises à jour des applis dans le Play Store, désactiver la synchronisation automatique), mais c'est la plus simple et ça te permet de garder les avantages d'Android pour quand tu te connectes en wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...