Elodie Elizalde Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour, Voila je recherche une personne qui serrer créer un kernel pour mon galaxy ace. j'ai besoin de module supplémentaire comme le: ftdi_sio.ko qui me pérmètré de connecté des carte de controler de moteur sur mon téléphone. si quelqu'un sais comment faire, ou qu'il puisse me guider pour en créer un moi meme ? sachant que j'ai de grande connaissance en linux, et developpement (shell script, ...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Lol t'es chaud pour créer un kernel toi ? Pourquoi ne pas en utiliser un déjà fait ! Avec celui de ketut j'atteinds 4220 pts AnTuTu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Elizalde Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 bah il a me module que j'ai besoin sur son kernel ftdi_sio.ko ? il a le module ftdi_sio.ko sur son kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je sais pas ! J'ai moi aussi voulu développer un kernel ! Mais je ne me suis pas servi de sa :( Désolé mais je ne pourrais pas plus t'avancer ! Va sur le XDA et pose des question aux dév de kernel ! Seul eux seront t'anvancer plus que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Elizalde Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 j'ai un tuto la, même si c'et pour un htc que je test. je véré si j'y arrive a le compiler :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Elizalde Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 echec sur la compile il veux pas snif ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Elizalde Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bon voila j'ai pu recompiler le kernel et donc optenir les module que j'avez besion yesssssssssssss :P hihi mon telephone galaxy ace va devenir un robot reel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 ok ^^ Je peux l'essayer ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Elizalde Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 re bonjour, bon je vien de recevoir le cable usb host pour mon ace et ... nouvelle déception ... apré avoir charger les deux module il ne deteste pas la carte contrôler, ni meme des clé usb ou autre ... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Aiie dommage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.