elfon Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour, Depuis peu j'ai la musique qui coupe d'un coup sur mon HOX, radio, zique ou podcast au bout de 5min des fois 10 c'est totalement aléatoire, et bien énervant. Est ce que j'aurais pas touché à quelque chose qui fallait pas, est ce que d'autre ont déjà rencontré le même probleme ? Merci pour vos retours et solutions...;-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Jamais eu ce problème pourtant j'écoute deux heures par jour de la musique dessus. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outlawz67 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Salut, Même problème que toi :s ... Vraiment chiant à la longue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je n'ai jamais pris le temps de poster à ce sujet, mais chez moi aussi j'ai ce soucis. C'est très pénible, mais je crois qu'il n'y a pas de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Vous n'avez rien touché dans paramètres>options dev ? Genre "ne pas conserver activités" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Pour ma part non. Et une remise aux valeurs d'usine n'a rien changé. Par contre, avec Google Music, je n'ai pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfon Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 bonjour, content de ne pas être le seul.. ^_^ Pour répondre à Jeyy, en effet à un moment je pense l'avoir testé, mais actuellement il est décoché. Par contre j'ai cru lire que la mise à jour JB corrigeait ce bug...? :emo_im_foot_in_mouth: Bizarre car j'ai ce problème depuis peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Le reflex que j'ai lorsqu'une appli m'embête c'est d'aller dans gestion d'appli et de supprimer le cache et les données puis un reboot, vous avez essayé ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfon Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je vais le tester ce jour... ;-) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 sinon mon autre reflex c'est de le rooter et d'installer une autre ROM lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfon Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Cela semble fonctionner ^_^ Pas de coupure depuis la manip, merci pour le tuyau. Sur que le rooter et mettre une romcustom me tenterait mais je me le sent pas niveau manip. Nje voudrais pas flinguer la bête, ma vieille psp bricke me le rappel souvent :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.