Aller au contenu

[Résolu] problème widget horloge


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai viré le widget horloge/météo (je suis sous le 'thème htc'), et il m'est impossible de le remettre...

J'ai essayé toutes les manips que je connais, ça charge, éternellement... sans jamais le ré-installer. Sur n'importe quelle page, vide ou pas..

Ça le fait avec tous les widgets 'horloge' ('faut choisir location ou non, valider, ..chargement dans le vide), les autres sont directement visibles.

Qq'un aurait une idée svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne?

Ça peut paraître futil, mais c'est très chiant. C'est une multitude de petits bugs.

Pour les widgets, c'est en fait tous les animés. C-à-d par ex le widget photo aussi, il est installé mais il m'est impossible d'y attribuer un album... Etc.

J'ai d'autres problèmes, comme le navigateur par défaut.. mais un par topic..

Merci si vous avez des avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin on voit pas trop peu être aussi.

Une fois ça me l'avais fais c'était qu'il n'avait en fait pas était enlever du bureau complètement donc javais remis le doigt en appui long et je l'avais viré mais c'était tout transparent trop bizarre.

Sinon tu n'as pas moyen de supprimer complètement le bureau en question et en refaire un propre?

As tu redémarré depuis?

Dans gestion appli vider le cache et données de cette appli.

Sinon factory reset ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

En fait j'ai tout (?) essayé, suis passé par (presque) tous les 'thèmes', avec différents skins etc.

Ca me l'avait déja fait une fois, j'étais sous le thème d'origine (surcouche orange), le même que le 'htc' + des m*** , même topo, j'avais viré le widget et plus moyen de le remettre.

J'étais passé sous un autre thème et c'était rentré dans l'ordre.

Là je suis coincé. Sous les autres thèmes, pas d'horloge, aucune..

Que ce soit horloge/météo, /social, double etc, le widget est simplement absent (sauf sur deux (* multimédia-voyage) ), cache et données vidés

Mais je vais devoir passer par le factory reset de toute façon, donc la qst à évolué vers la recherche d'un backup..

Merci,

ls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...