lam_da Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai déjà parcouru les forums et fait des recherches Google, mais je ne trouve pas de réponse ... Le téléphone de ma femme HTC One X, a un comportement bizarre : Depuis peu (pas de recoupement avec d'éventuelles installations), lorsqu'elle deverrouille le portable, une page Internet préchargée apparaît avec le lien "blinkogold...". Je n'ai vu personne avec le lancement intempestif de page web au déverrouillage. De plus, les recherches ne me retournent pas grand chose sur ce 'blinkogold'. J'ai fais installé "Airpush Detector" mais ne trouve rien non plus après le scan. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être ? Merci bien pour votre aide ! Daniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam_da Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pour info, j'ai réussi à stopper ces intrusions : STOP par SMS au 88777 pour se désabonner. Par contre, je ne sais pas comment est venu l'abonnement ? Et ça ne s'est arrêté que le lendemain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breihz.du.29 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 ok mais dit comment sa peut servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.