Kywhod Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ce téléphone pour ma copine :) J'ai bien réussi à me connecter à FreeWifi mais je n'arrive pas à me connecter à mon réseau personel wifi (celui de la Freebox). Je rentre la clé, clic sur connecter, la popup disparaît et rien de ne se passe (même pas il essaye) et quand je reclique sur le réseau, la clé a disparu. J'utilise le WPA TKIP+AES, est ce que téléphone est bien compatible ? Certains d'entre vous arrive à se connecter à la freebox avec ce même type de connexion ? Merci d'avance pour votre aide. PS : Comment désactiver le son dans les menus ? J'ai pas trouvé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palm17 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonsoir, Ayant eu le même problème, je confirme que le téléphone ne semble pas compatible avec ce mode de cryptage. Il faut passer en protection WPA2 (je me suis aperçu du problème en connectant une PSP, qui elle n'est pas compatible WPA2 :( ). Pour le son, aller dans les réglages, menu APPAREIL, sous menu SON, sous menu SYSTEME et là, il faut cocher ou décocher selon son désir ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kywhod Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Erf c'est bien ce que je craigné je vais essayer les différentes options genre TKIP seul alors, merci pour ta réponse. J'avais bien décoché l'option du son mais il fallait redémarrer le téléphone en fait xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P6K0 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 J'ai la Freebox et j'ai bien une clé TKIP+AES. Pourtant ça fonctionne sans problème sur mon Gallant. J'ai juste eu à copier et coller la clé lors de la première authentification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kywhod Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Effectivement ca marche bien en TKIP+AES ! C'était juste une erreur de clé, bateau ... Mais comme il essayé même pas de se connecter et donc de tester la clé je me disais que c'était pas la clé ... Bref ca marche bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.