Aller au contenu

{Résolu}comment faire le nvFlash sur tf700t {Résolu}


Recommended Posts

bonjour, j'ai acheté avant-hier une TF700T, et je touche du bois, elle est sous le bootloader 9.4.5.26, et donc je pourrais faire la manip' du NVflash pour avoir une tablette unbrickable (brickable mais débrickable)

donc j'ai vu le tuto d'AndroidROOt.mobi

http://androidroot.mobi/t3_nvflash/

mais le problème c'est que je ne comprends pas très bien l'anglais et encore moins la traduction GOOGLE

donc ce qu'il faut c'est Une TF700T bootloader débloqué (ce soir ou demain)

les drivers fastboot (ok)

le pack nvFlash (ok)

le bootloader AndroidRoot 9.4.5.30 (ok)

donc je comprends qu'il faut faire les commandes et tout

sauf que le problème c'est que j'ai vu des vidéos sur youtube mais pas sur la tf700t (seulement sur la tf201) et je vois que les mecs suivent le tuto mais qu'ils font un peu différemment ce qui me fait peur.

donc si une personne arrive un peu à m'expliquer, j'en serais très content.

Merci d'avance

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

resolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de mettre résolu entre crochets dans le titre de ton premier post. :)

je n'arrive pas à le faaire, quand je change le titre il me met édité avec succès mais rien ne se passe, donc si tu arrives à le modifier, je t'en remercie

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Edit: ça marche avec l'interface du forum.

Je dois dire comment j'ai fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi si je suis lent pour faire tout ça mais c'est très long à expliquer, je ferais ce week promis !

mais la les devs et tout :S

bonus : je ferais des screens

SURTOUT NE METS PAS TA TABLETTE A JOUR !!!!!!!!!!

et vérifies dans

paramètres --> à propos de la tablette, descend sur l'écran de droite et dans Numéro de build, tu devrais voir qq'ch du style

eeepad-ww-9.4.5.26

ce qui est important c'est le 9.4.5.26 ou (9.4.5.22) alors c'est bon t'es apte a faire le nvflash (il faut débloquer le bootloader tout de même)

si tu as 9.4.5.30 ou plus (10.x.x.xx) alors c'est pas bon sachant que si tu es sur ces builds, tu ne pourras pas downgrader vers 9.4.5.26 (ou 9.4.5.22) et donc aurevoir le nvflash (tu pourras quand même unlock le Bootloader), le NvFlash te sert en cas de brick.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...