Kristof75 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour à tous, Je sais que ma question va vous paraitre idiote, mais je suis un poil néophyte en la matière :) J'ai un Galaxy S2 chez Free, je l'ai mis à jour et actuellement j'ai la version 4.0.3. Lorsque je suis passé à ICS, je voulais avoir une nouvelle présentation, du type des smartphone nexus ou du Galasy S3. Mais rien n'a changé, j'ai alors installé des launchers, mais je n'ai pas trouvé le design que je souhaitais (pourtant tout simple), et puis cela s'est mis à ralentir mon smartphone et de nombreuses applications plantent. Bref, je voudrais remettre en état mon téléphone avec les derniers thèmes et affichages officiels, pouvez vous m'expliquer comment faire ?? Je vous remercie d'avance. Très bonne journée Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 soit tu supprime les launchers alternatif soit tu fais un reset, mais en cas de reset tu perdras toutes tes données (verifie aussi si tu as tous synchronisé avec gmail tu auras au moins l'avantage de ne pas perdre tes contacts...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Supprime juste les données par défaut te ton launcher par défaut, et tu sélectionnes le launcher de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 oui paramètres téléphone > applications > launcher alternatif installé(s) > supprimer cache et action par default ( si tu veux le gardez et refaire joujou après / soit, supprimer l'application, tu retomberas sur le launcher stock ( par default > touchwizz sur un samsung ) Quelque notion qui ne te sont pas encore très clair sont expliquez ici : Bien à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.