Aller au contenu

HTC desire modèle US?


Recommended Posts

Salut a tous,

Après avoir legerement cassé mon Desire j'ai decide de faire des emplettes sur Ebay , pour remplacer ce qui est cassé (l'antenne en fait ... donc remplacer la "motherboard") ,j'ai trouvé un modèle pas trop cher ,mais je pense que je me suis fait avoir voila ce que j'ai pour la motherboard (pas mon achat mais j'ai la même chose)

$%28KGrHqR,!iYF!9,nzK7,BQf6UrFD6!~~60_35.JPG

Ca correspond à un HTC desire pb99400 et si mes recherches sont exactes c'est un modèle US (mon vendeur était francais), comme on peut le voir sur la photo pas d'emplacement pour la carte SIM.

Donc l'emplacement pour la carte sim est il ailleurs (dans ce cas ou)? Dans le cas contraire comment le téléphone fonctionne aux US (je veux dire un telephone sans carte sim ca me parait bizarre),autant en profiter pour augmenter ma culture. Ca m'énerve car en dehors de ca mon telephone marche et j'adore mon desire.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nos modèles gsm les lecteurs carte sim et la carte sd sont ensemble sur une petite carte séparée de la carte mère et qui s'y relie par un connecteur.

Ici pas de carte sim ça pourrait être un modèle pour desire cdma mais je sais pas si ça peut fonctionner sur le réseau français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...