Aller au contenu

Problème de rootage sur mon Alcatel OT 990


Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai un Alcatel OT990, le problème c'est que la mémoire du téléphone, plus les surcouches vraiment lourdes d'Orange m'ont poussé à tenter de le rooter. Jusque la rien de grave.

J'ai donc tenté de le rooter en suivant la procédure d'un tuto avec Superoneclick, ça n'a pas fonctionné, et maintenant j'ai l'application Superutilisateur d'installée, cependant, mon téléphone n'est pas rooté, je ne peux pas utiliser cette appli, et j'ai vérifié avec une appli (dont j'ai oublié le nom, mais qui dit si oui ou non le mobile est rooté), j'ai donc tenté de le rooter par tous les moyens, Z4root, Universal Androot, différentes versions de Superoneclick, ça ne veut vraiment pas fonctionner.

Le pire dans tout ça, c'est que maintenant que j'ai l'application Superutilisateur d'installée, il est considéré comme rooté, donc je sais pas si ça me "bloque" définitivement la possibilité de le rooter en plus du fait que je me suis niqué la garantie du télephone, pourtant, comme je disais, il n'est pas rooté.

Aidez moi s'il vous plait je sais plus quoi faire, il faut vraiment que je le root pour pouvoir faire le ménage dans ces applications préinstallées et pourquoi pour changer la rom, car je n'en peux plus ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi par je ne sais quel moyen, je pense, suite à l'utilisation de Ministro et Debug Poot (pour rooter à la base) à faire disparaitre l'appli Superutilisateur de mon téléphone, donc le côté positif c'est que je retrouve ma garantie !

Seulement, j'ai retenté de le rooter par différents moyens, et je crois que j'ai un problème avec l'ADB serveur (j'ignore ce que c'est exactement), je crois que c'est la raison de mon impossibilité à rooter mon androphone, je sais pas quelle est la raison, mais je crois que mon Adb serveur est obsolète ou je ne sais quoi, enfin c'est ce que j'ai compris, quand SuperOneclick me dit

"Starting ADB serveur --- *daemon not running"

Donc voila voila, s'il vous plait, aidez moi ..

(Je change à faire changer mon mobile du coup, pour qu'il soit tout beau tout neuf, et pour avoir une chance de le rooter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...