PabloCaesarLeGall Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour les gens ! Je suis venu sur FrAndroid parce que, voila, j'aimerais m'acheter un nouveau smartphone sous android avec un nouveau forfait. Ce que je recherche : un smartphone avec un navigateur web sans lag (pas du tout de lag), avec un trés bel écran (large et de haute définition) Mon budget est d'environ 200€ pour l'achat du smartphone, puis un forfait dans la tranche de prix 25-30€. Pour le forfait, je vais surement me tourner vers un forfait nrj mobile ultimate 5h. Deux modéles (pour l'instant) mon sauter aux yeux : - LG Optimus 4X HD : http://forfaitmobile.cdiscount.com/telephonie/mobile/Lg/Optimus-4X-HD-Noir/1-93397-telephone-portable-Lg-Optimus-4X-HD-Noir.html - Samsung Galaxy Note 1 : http://forfaitmobile.cdiscount.com/telephonie/mobile/Samsung/Galaxy-Note/1-71408-telephone-portable-Samsung-Galaxy-Note.html#topPos Cependant, vous pourriez me proposer un autre smartphone ! :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 bonjour il y a une section specialement pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 mal posté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Effectivement il faut demander le déplacement de ton sujet vers la section conseil/demande d'aide avant achat ;) Sinon pourrais tu nous dire quels autres téléphone ton (futur) opérateur te propose ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 7 décembre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 on l'aidera quand il sera dans la bonne section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ok je me tais ^^' Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonsoir, le sujet viens d’être déplacé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 merci donc Sinon pourrais tu nous dire quels autres téléphone ton (futur) opérateur te propose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Le galaxy note premier du nom est un bon choix et il a une grande comnunautee Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PabloCaesarLeGall Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Merci. J'ai vu en effet que le 4X HD n'avait pas une vraie communauté puisqu'il n'a pas été beaucoup vendu ... Quant au galaxy note 1, qu'en est-il du navigateur (avec flash player activé) ? Mise a jour pour jelly bean a venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Merci. J'ai vu en effet que le 4X HD n'avait pas une vraie communauté puisqu'il n'a pas été beaucoup vendu ... Quant au galaxy note 1, qu'en est-il du navigateur (avec flash player activé) ? Mise a jour pour jelly bean a venir ? en officiel, pas sur, et si oui, ce sera pas pour tout de suite. par contre cyanogen 10 doit deja etre dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 pour le gnote 1 la mise ajour jelly bean se raproche a grand pas et avec les ffonctionalitées du gnote 2 le navigateur par défaut est pas mal mais perso j'utilise firefox depuis la version 17 et avant opéra car ils sont plus complets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 en officiel, pas sur, et si oui, ce sera pas pour tout de suite. Si, on a déjà des leaks de la mise à jour, avec la même version de Touchwizz que le GS3 et Note 2! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PabloCaesarLeGall Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Merci a tous ! Mais pour 10 euros de plus, j'ai trouvé un Galaxy S3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Résolu donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PabloCaesarLeGall Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui, je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 c'est vrai qu'entre Galaxy S3 et 4X il n'y a pas à hesiter! surtout pour 10€ de différence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 C clair... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 donc je met [trouvé] :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.