Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour pouriez vous m aider stp mon xperia arc ne demarre plus de puis la mise a jour jelly bean,apres le logo sony il n y a plus rien je n arrive plus eteindre aussi obliger de tirer la batterie,il me semble que j ai plus de rome ni kernel tout a ete effacer,stp repond mois,bonne journnée ...,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m avoir repondus,oui je l est fait mais rien ne marche,j ai eu le probleme depuis clockworkmod recovery je voulais installer jelly bean et j ai rater je crois que j ai effacer tout?

ni le pc companion ni flashtool reconnait mon xperia arc,y a t il un moyen de recuperer stp?je te remercie d avance...,

ni le pc companion ni flashtool reconnait mon xperia arc,y a t il un moyen de recuperer stp?je te remercie d avance...,



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai le logo sony au demarrage pendant 10 second puis il part et il revient dans 8 second,et je n est plus acces clockworkmod., fastboot? tu veux dire la lumiere bleu a cote oui il y a,donc on peut a l aide de fastboot c est bien sa? et comment pouras tu me donner un conseille stp..., :)

je te remercie d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton bootloader est déja débloqué?

si non alors laisse tombé...

pour FLASHTOOL quand tu essaye que ce passe t'il exactement?

as tu la LED VERTE qui s'allume (meme brièvement)???

essaye d'installer les drivers de sony ici: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/ (avant dernière ligne pour le ARC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie te ta gentillesse de m avoir repondu,j ai telecharger le nouveaux flashtool et kernel xperia arc 2.3.4 et an mode fasboot j ai reussire a reparer,et maintenant je voudrais rooter comme avant?a tu encore le fichier (root run)je crois qui s apelle?mercie encore..., :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...