Jump to content

Recommended Posts

bonjour pouriez vous m aider stp mon xperia arc ne demarre plus de puis la mise a jour jelly bean,apres le logo sony il n y a plus rien je n arrive plus eteindre aussi obliger de tirer la batterie,il me semble que j ai plus de rome ni kernel tout a ete effacer,stp repond mois,bonne journnée ...,

merci de m avoir repondus,oui je l est fait mais rien ne marche,j ai eu le probleme depuis clockworkmod recovery je voulais installer jelly bean et j ai rater je crois que j ai effacer tout?

ni le pc companion ni flashtool reconnait mon xperia arc,y a t il un moyen de recuperer stp?je te remercie d avance...,

ni le pc companion ni flashtool reconnait mon xperia arc,y a t il un moyen de recuperer stp?je te remercie d avance...,

oui j ai le logo sony au demarrage pendant 10 second puis il part et il revient dans 8 second,et je n est plus acces clockworkmod., fastboot? tu veux dire la lumiere bleu a cote oui il y a,donc on peut a l aide de fastboot c est bien sa? et comment pouras tu me donner un conseille stp..., :)

je te remercie d avance :)

je te remercie te ta gentillesse de m avoir repondu,j ai telecharger le nouveaux flashtool et kernel xperia arc 2.3.4 et an mode fasboot j ai reussire a reparer,et maintenant je voudrais rooter comme avant?a tu encore le fichier (root run)je crois qui s apelle?mercie encore..., :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...