neddnna Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Salut, tout le monde Voilà j'ai un problème avec mes checkBox. En fait j'ai créée une listeView contenant différents éléments ainsi que des checkboxs, mais quand ma liste contient un élément mon check fonctionne à merveille, mais une fois que j'ai plus qu'un élément dans ma liste, j'arrive plus à checker facilement sur mes checkbox!! quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince123 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour, Pourrais-tu poster tes différents .xml de tes layouts stp :) Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neddnna Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 merci vince, mais j'ai trouvé mon erreur je dois mettre mon linear à fill parent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince123 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 rci vince, mais j'ai trouvé mon erreur je dois mettre mon lin ok :D bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.