Aller au contenu

Razr HD et son ecran Pentile?


Recommended Posts

Salut a tous,

Je suis a la recherche d'un phone pour remplacer mon HTC One S.

Au départ j'etais parti sur un nexus 4, mais niveau autonomie ca a pas l'air d'etre trop ca et surtout niveau dispo c'est pas ca du tout.

Il y aurait le one X+ mais d'après ce que j'ai pu en lire le gain en autonomie n'est pas flagrant.

Sachant que c'est un point important pour moi quand je bosse je le débranche a 6h et je le rebranche en rentrant du taf vers les 22h30 a ce moment la sur la batterie avec l'utilisation que j'ne fait me reste encore environ 20-25%. Si vraiment c'est un jour fast au pire je suis a 10%.

Donc je me suis tourné vers le Razr HD mais au malheurs je voit qu'il a un ecran pentile, et franchement sur le one S ca se voit. Du moins moi je le voit et par moment ca me gene, je trouve que ca fait brouillon, les icones bavent...

Bref, si il y en a qui on pu comparer avec un One S je voulais savoir si ca se voyait autant que sur un one S ou pas, par ce que j'arrive pas a le voir tourner en boutique...

Merci d'avance!!

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si par exemple dans le forum frandroid avec l'appli ben la touche en haut a droite les 9 petit carre qui forment un gros carré on voit clairement le pentile... Et il y a plein de truc comme ca... Je vpus assure au debut je ne le remarquais pas mais a l'usage ca apparait de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr mais les gars vous abusez j'aurai tout lu!! si c'est l'écran qui "bavent" comme il le dit, ca ne peut pas se voir sur une capture d'écran !!

Sinon n'oublie pas que l'écran est d'une plus grande résolution, perso je n'ai jamais eu de problème... après tu es peu être un peu maniac(o-dépressif :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...