raln Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour, J'aurais voulut savoir si le samsung galaxy ace pouvait supporter une version android 4 ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Clair net et precis hardsol:lol::lol::lol: Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raln Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Merci pour vos réponses; Ce que j'ai un peux peur si au niveau puissance, il ne va pas ramer ? Car la déjà avec facebook installer sur la mémoire du téléphone j'ai mémoire saturée. Merci. Modifié 7 décembre 2012 par raln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 En même temps, faut le configurer, FB sur smartphone, histoire qu'il ne s'actualise pas toutes les 2 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Nan mais sa va pas ramer avec la RC4 ! J'lai testé et tout fonctionne sauf quelques trucs ... Comme la caméra et DSP¨Manager , rien d'important en gros ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.