landrezac Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour, je voudrais avoir une sonnerie de notification pour les SMS seuls sans les emails et je n'arrive pas. Dans les paramètres la notification ne permet pas de faire cela. En clair je ne veux être prévenu que lorsque je reçois un SMS et pas quand je reçois un mail avec gmail. Merci de votre aide et bon WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Salut , Gmail - paramètre - tonadresseemail - http://www.reload-files.net/images/1354915142-1354915011-screenshot-2012-12-07-22-15-13.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landrezac Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Merci pour votre réponse, mais je trouve comment la page Gmail que vous m'indiquez sur mon téléphone ?. Bien cordialement. Re bonjour, J'ai réussi merci pour tout et bon WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Via l'application GMail ? Sinon, eMail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, le topic étant résolue, je me permettrai de l'indiquez au titre, clore celui-ci et le déplacez dans la section android, fonctionnement général ( ou il feras doublon car plusieurs poste identique déjà existant, à l'avenir tente une recherche pour ce type de question très basique :) ) Bien à toi, Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.