Julie Champion Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonsoir ! Je voudrais savoir si parmi vous, il y aurait des acquéreurs de Polaroid Pro G160, si oui, j'ai une question à propos de la coque : est-ce qu'une coque du galaxy note serait-elle comptatible ? Merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore Roger Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Aucune idée , moi pas encore déballer avant noel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Il suffit de comparer les mesures des 2 téléphones pour te faire une idée tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimster Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Salut, J'ai acheté cet étui. Je n'ai pas encore reçu le téléphone mais certains disent qu'il rentre bien dans l'étui. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370702162074&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 J'ai moi même comparé les dimensions de la Note 2 et de la Prog 160. La note 2 est plus longue et plus large de 2mm. Par contre la prog 160 est plus haute de 3 mm. Donc ça compense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.