Aller au contenu

probleme jeux flash depuis mise a jour


Recommended Posts

Bonsoir,

Nouvelle utilisatrice de la xoom j ai effectue la derniere mise a jour 4.0.4. Depuis cette installation je n arrive plus a ouvrir les jeux flash sur site de jeux en ligne.

J ai essaye de faire une mise a jour de flash player mais l'appli n est plus installee?? Evidement avec cette nouvelle version 4.0.4 le telechargement est impossible via google play. :(

Quelqu'un a t il deja rencontre ce probleme.?

D'avance merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash ?? c'est quoi ?? ça existe encore ??

trêve de plaisanterie, flash n'est effectivement plus soutenu pas android, depuis ICS (tout comme Apple et son aiefone)

Flash n'existe plus sur google play. Flash, en mobile, on oublie.

par contre, il me semble que l'on peut encore trouver des apk à installer.

La ROM Team EOS que j'utilise l'a installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse, mais je ne m'explique toujours pas pourquoi depuis cette mise a jour il manque des plugs in pour l ouverture des jeux ! Pareil pour regarder certaines videos.

En ce qui concerne la ROM pas assez baleze sur ce sujet :( c'est un peu comme du chinois!

Je me mets au chinois des ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même aller télécharger l'APK de Flash directement à la source sans aller le chercher sur des sites louches...

Voila le lien vers la dernière version (pour ICS et plus) : http://download.macr..._player_ics.apk

On pourra l'oublier le jour ou il n'y aura pas encore des dizaines de milliers de sites (et pas des moindres) qui exigent de l'avoir. On en est encore loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...