tarramonde Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 J'ai récupéré une carte de classe 10. çà change rien ... La prise de vidéo ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarramonde Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 j'ai remplacé VLC par VPlayer et surprise, la prise de vidéo fonctionne correctement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) salut la v3.1 est dispo sur xda : http://d-h.st/K5Z Modifié 6 février 2013 par sol invictus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) salut petite question je n'est que interactive ondemand et performance dans les strategie du governor du coup je pense que j'ai pas le bon kernel lequel est le bon pour cette rom? Ha et vous savez pourquoi je n'est que 404Mo de ram de declaré au lieu des 512Mo ?? Modifié 7 février 2013 par sol invictus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 tu as le kernel par défaut livré par le développeur. Après, libre à toi d'en changer. Question : quel avantage trouvez-vous à rester sur cette ROM en 4.1.2 alors que le même développeur à sorti une très bonne ROM en 4.2.1 cyanogenmod 10.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bas en fait j'acroche pas la 4.2.1 j'aime pas la nouvelles barre de notification et je la trouve moins stable (probleme gps etc..) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Erreur de post ****A supprimer**** Modifié 12 février 2013 par Bartone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops13 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, j'ai installe cette rom sur mon desire par contre toutes les applications de stream video ne fonctionnent pas (arte,pluzz,sfr tv), j'ai bien le son mais pas d'image. je n'ai pas trouve de solution pour ca. Merci par avance, Kheops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je serai toi je passerai directement à la 4.22 il n'y a plus de mise à jour de cette ROM depuis octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.