vince123 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Re bonjour à vous tous, Je voulais savoir comment faire apparaître un layout en fonction d'un click sur l'écran ou bouton (tout ça dans une même activity et un même .xml). Je pensais à créer un relative layout en "stand by" (genre "false") et lorsque je click sur l'écran ou le bouton, ce relative layout passe à true et s'affiche :P :P Le relative layout est un genre de menu personnalisé :lol: Merci d'avance et bonne journée ami(e)s androiens Vince edit : ou peut-être dois-je superposer les différents layouts (ici un relative layout) ?? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Salut, alors je suis pas sûr mais il me semble que tu as la methode "setVisibility" pour tous les types de layout. Du coup tu fais un truc du genre: LinearLayout mLayout = (LinearLayout)findViewById(R.id.ton_id_layout) mLayout.setVisibility(LinearLayout.INVISIBLE) // cache ta vue mais garde les dimensions // ou mLayout.setVisibility(LinearLayout.GONE) // cache complètement ta vue, comme si elle n'existait pas // et pour la faire réapparaitre : mLayout.setVisibility(LinearLayout.VISIBLE) Tu n'as plus qu'a ajouter ce code sur le Onclick d'un bouton par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince123 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour Bertrand, Je vais tester ça, merci ^^ :P edit : 20 minutes plus tard, testé et approuvé :cool: Merci beaucoup Bertrand ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.