IvanSevcik Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour à tous, Je suis un nouvelle utilisateur de Smartphone et j'ai fait l'acquisition d'un HTC Desire depuis quelques jours. Et environ 2 fois par jour, l'application message plante et je doit eteindre puis rallumer le HTC pour que cela remarche normalement et tout les sms dedans sont effacés. Quelqu'un a - t - il le meme probleme ? et aurait-il la solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvanSevcik Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Personne pour m'aider ? :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 tu as installé une application alternative pour gérer tes sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvanSevcik Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 nan je suis sur l'application de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvanSevcik Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 apparemment personne ne semble avoir le meme probleme ... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Akghar Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Sav. Je ne vois pas quoi d'autre te conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvanSevcik Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 je crois que je vais faire sa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mk6v Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Moi aussi ca m'est arrivé plusieurs fois meme!!! J'utilisais handcent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.