Jump to content

problème desimlockage


Recommended Posts

Bonjour, j'essaie sans succès de desimlocker le LG optimus black Bouygues de mes parents.

J'ai contacté le service client qui m'a indiqué que je devais :

- mettre la carte sim d'un autre opérateur

- faire le code 2945 *#970#

- faire une code à 16 chiffres qui m'a été communiqué.

Mon problème, c'est que quand je mets une carte sim d'un autre opérateur (Free), le téléphone me demande le code sim de la carte. Je le renseigne et le valide... et là je n'accède pas au menu me permettant de renseigner le 2945*#970#...

Le téléphone m'indique qu'il n'y a pas de réseau car le téléphone est bloqué.

Et je ne peux pas renseigner ce code sur le premier écran de demande du code pin car je n'ai pas les symboles * ou #, seulements les chiffres...

Merci pour votre aide.

Olivier

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour oliviers75020

J'ai le même problème que toi:

-Je met une carte sim d'un autre fournisseur

-Allume le téléphone

-Il me demande le "SIM network unlock pin "

-je fait "Dismiss"

-J'ouvre l'appli pour passer un coup de fil et j'entre le code fournis: 2945 *#970# mais rien je ne passe..... pourtant il devrait me demander un numéros tel que : NCK,NSCK, SPCK,CPCK,SIMCK mais il n'en est rien :(

Pourtant le *#06*# me fournis mon numéros IMEI sans problème.

Une idée quelqu'un?

merci

Link to comment
Share on other sites

Les gars c'est 2945#*970#, là le menu devrait s'afficher ;)

Pour oliviers, ce problème m'est également arrivé. La seule méthode que j'ai pu faire, c'est désimlocké avec ma carte SIM de l'opérateur précédent.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...