Aller au contenu

Huawei Honor 2 ou Xiaomi M2 ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai la chance de pouvoir me procurer l'un des téléphones cité ci dessous, et j'aimerais vos avis.

En therme de performance, le quel est le mieux ? Le Honor 2 a un processeur peu connu car fabriqué elle même par Huawei je ne trouve pas trop de antutu ou autres.

Merci :-)

Cordialement,

Le Honor 2 est sympa pour son prix annoncé, moins cher que le X2 il me semble ?

Sur les perfs, Huawei a pour habitude de faire ses propres composants, mais on a vu sur le Ascend Quad qu'il était très performant, le Honor 2 devrait l'être aussi.

Modifié par Hutopia

10 000 pour la version 1GO et 12500 pour la version 2GB de ram.

Moi mon frere est en Chine depuis la sortie du mi two on essaye de l'acheter au fameuse cession de vente et impossible.

Du coup j'ai commandé le Honor 2 sur la boutique de vente en ligne officiel Huawei a 1888 RMD contre 1999 pour le m2 mais bon impossible à l'avoir ce satané tél. De plus il viennent de durcir les conditions d'achats. Il faut payer dans l'heure qui suit maintenant contre 24h avant.

Le problème c'est que les ventes ont lieu en semaine a midi heure chinoise et voila la coloc de mon frere travaille et ne rentre que le soir. Du coup on peut même plus l'acheter. Vraiment dommage mais ils abusent xiaomi.

Bref ce Honor 2 pour le prix reste top. Le score Antutu corresponds a un galaxy S3 pour 3 fois moins chère

Et il semblerait qu'une rom miui soit prévu pour le honor 2 :).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...