angelus141281 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 bonjour je vends mon cloud qui de mi octobre, car j'ai changer pour un galaxy note.Donc état vraiment neuf aucune griffe ni coup.Si ce sujet ne convient pas dites le moi et on le fera supprimé , c'est juste qu'ici j'aurai peut etre plus d'amateur du cloud. je le vends 280 à débattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ce n'est pas le bon endroit... Rubrique achat/vente tout en bas du fofo!!! Je te conseil de le mettre sur priceminister ou amazon, j'ai vendu le mien sur price. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 280€? Le prix pour lequel on peut l'avoir neuf, avec odr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 280€? Le prix pour lequel on peut l'avoir neuf, avec odr... Sans savoir si le quota pour l'odr n'est pas fini, et de plus c'est 280 euros à débattre je vais regarder comment on fait pour supprimer ce sujet ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Tu le signales et tu écris à déplacer ! Je le fais aussi, les modos le verront comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Moi j'ai vendu le mien 275 les gars.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonsoir, Veuillez créer un sujet dans la section dédié ici: https://forum.frandroid.com/forum/31-achats-ventes/ Je ferme ce sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.