rey Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 bonjour avec mon galaxy ace je n arrive pas a lire certaine video on me dit d instaler player mais mon modele ne peut le telecharger comment faire pour lire toute les video merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 C'est quel type de vidéo, des videos sur ta mémoire de téléphone ou des vidéos flash sur youtube ou autre site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 DES VIDEO FLASH YOU TUBE CA VA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Alors de un j'suis pas ton chien donc tu va me parler autrement De deux le capslock sur un forum c'est pas trés poli Et de 3 tu pourra toujours te brosser pour qu'on t'aide avec ton problème de vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.