Aller au contenu

Xperia S complètement bloqué


Recommended Posts

Bonjour à vous.

J'ai un problème très très chiant. Hier soir je reçois un appel (jusque là rien d'anormal), une fois l'appel terminé je raccroche. 5min plus tard je veux regarder l'heure et la BIM ! Ecran noir...

J'ai tenté le power + vol haut, power + vol bas. Rien y fait le tel ne se relance pas. Je l'ai laissé charger toute la nuit (aucune LED ne s'allume). J'ai retenté diverse manip. RIEN ! J'ai installé SEUS mais il ne reconnais pas le téléphone...

A un moment, j'ai branché mon tel en USB et en faisant POWER + VOL BAS, l'assistant windows qui detecte les périphérique USB c'est mit en route durant 5-6sec et ensuite ça a mit "Le périphérique a été déconnecté"

Je me tourne vers vous pour m'aider. Le téléphone n'a que 3 mois.

Merci d'avance.

EDIT : J'ai oublié de dire aussi, dans l'après midi hier, mon tel etait à 40% de batterie. Je reboot mon tel et au démarrage BIM ! 1% de batterie et il s'est éteint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait, c'est quand j'appui sur power et les 2 boutons du volume, ça reconnait un périphérique et Flashtool m'indique :

08/041/2012 14:41:32 - INFO - Device connected with USB debugging off

08/041/2012 14:41:32 - INFO - For 2011 devices line, be sure you are not in MTP mode

EDIT : Quand je branche le téléphone au PC y a bien le bruit comme quoi un périphérique est branché et tout mais, rien n'y faut. J'arrive à rien sous Flashtool ou SEUS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja installé :(

J'ai également télécharger le firmware d'origine et lorsque je veux l'installer via Flashtool ça me dit de brancher mon tel en appuyant sur la touche BACK (volume - dans le cas du Xperia S) mais ... sans effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...