Aller au contenu

[Jeu Gratuit] Red Poker Club


TheLord

Recommended Posts

RED POKER CLUB

Red_Poker_Club2.png

Voici un jeu de poker en ligne, pour les experts et les débutants. Jouez en réel et depuis votre mobile, au Poker / Texas Hold’em contre de vrais joueurs mais également vos amis dans le monde entier. Il est également possible chaque jour de gagner gratuitement des jetons, et d’envoyer des boissons et des cadeaux en jouant sur les différentes tables disponibles. Vous avez aussi la possibilité de créer une liste d'amis afin de les rejoindre à une table et de les affronter en temps réel. actuellement le jeu est en anglais, mais pour les amateurs de Texas Hold'em, ceci je pense ne sera pas une difficulté. D'autant plus que les quelques mots utilisé ne sont pas compliqués !

NOTE: Actuellement le jeu est totalement gratuit et ne dispose pas encore d'option permettant de jouer avec de l'argent réel. Vous pourrez jouer en Wifi ou 3G. Seul gros défaut étant la difficulté d'utiliser le Tchat pour les

Mon Avis: J'y joue tous les jours, et c'est vraiment sympa et pas gourmand en BP pour le mode multijoueur :) Graphiquement c'est assez moyen, mais correcte. Les parties sont bien dosées (grâce au timer individuel), et on retrouve les sensation du poker sur PC. Hormis le soucis des conversation tchat, c'est pour ma part l'un des meilleurs jeux multi sur Android (à condition d'aimer jouer au cartes.)

Laissez vos pseudo InGame dans ce Topic afin de s'ajouter dans la section "Buddy" du jeu :)

Pseudo > TheLord (comme ici ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, j'y joue depuis un petit moment, pour le moment, c'est le meilleur que j'ai testé....je trouve juste dommage le niveau, etant donné que c'est gratuit, ca joue un peu n'importe comment.

vivement qu'ils mettent un mode tournoi

le chat pour moi est pas important....

par contre j'ai pas compris comment ajouter des buddies/amis

pseudo:spinose

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous Chensp ? :D

@ Spinose: Sinon pour les amis, en fait tu peux les ajouter si tu es à la même table qu'eux en cliquant sur leur icone. Tu ne peux pas encore les ajouter depuis l'interface directement :/

Modifié par TheLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...