Aller au contenu

Application prise de note (son super pourri)


Recommended Posts

J'ai tenté de prendre une note vocale avec l'application de prises de notes (l'applic qui ressemble à un post'it).

Le son était super faiblard et méga pourri. Des bruits en tout genre (comme si je passais un coup de brosse métallique sur la coque du téléphone et des bips (pas fort) toutes les deux, trois secondes).

Chez vous, comment se comporte cette application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et comment trouves tu le volume ?

Moi ce n'est pas très fort, surtout si je compare à une application magnétophone tierce.

Côté son en communication, j'ai poursuivi mes essais et j'ai comparé le son Nokia, au son Sony. Clairement le son du micro Nokia est meilleur. Le son de mon Sony est très compressé, il manque les hautes fréquences et le son est poil étouffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil. Ca doit passer par le même module de prise de son, car le son capturé par la small app finit dans la prise de note;

La prise de son avec la caméra est correcte et très bonne avec d'autres logiciels dédiés.

C'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Codec qui compressent beaucoup trop sans doute.

Idem pour la dynamique qui est atroce.

En communication téléphonique ce n'est pas aussi extrême mais ce n'est pas aussi clair que le Nokia de ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais le son du HP sur le SGS2 était en tout cas moins puissant et propre que sur le XT donc je t'avoue que de ce coté là je ne suis pas trop déçu.

P.S : en parlant de Nokia ma femme vient tout juste de s'acheter le Lumia 820 xD (il me donne presque envie :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Nokia a une énorme maîtrise de la section téléphonie et tout ce qui tourne autour mais à marqué le pas sur le futile et le côté smartphone. Les Lumia vont peut-être rattraper le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose, Nokia a toujours eu ce train d'avance sur la téléphonie pure et dure voire même sur le design et la technologie. Mais je trouve ça dommage qu'ils aient perdu autant de terrain et de notoriété durant la transition entre Symbian et WP (notant que Symbian était un excellent OS). Aujourd'hui, les Lumia sont certes estampillés Nokia mais 50% du téléphone concerne WP8 et là c'est on aime ou aime pas, c'est une tout autre expérience comparer à Android ou iOS. Mais Microsoft a joué un très joli coup en se rapprochant de Nokia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...