Aller au contenu

root xperia ray


Recommended Posts

bonjour à tous,

J'essaye depuis hier de rooter mon telephone xperia ray mais avec tres peu de succes jusqu'à présent. J'ai la version 4.1.B.0.587 d'installé et d'après les tutos que j'ai lu il me faut faire un downgrade vers la version 4.1.A.0.562

Cependant j'ai eu beau utiliser le logiciel flashtool soit sur windows ou linux, je ne réussi pas à flasher mon telephone et donc pas de root pour moi..

Est ce que quelqu'un aurait rencontré ce problème et réussi à le résoudre ? Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'aimerais aussi rooter mon Xperia Ray, mais j'ai beaucoup de mal j'ai suivi plusieur tuto et que des echecs. C'est pourquoi j'aurais besoin d'aide!

Je suis en version 4.1.B.0.587

Flashtools me suffit t'il pour le rooter ? j'ai essayé mais un message d'erreur apparait :

"

07/052/2013 14:52:52 - INFO - Pushing C:\Flashtool\.\devices\ST18\busybox\1.20.0\busybox to /data/local/tmp/busybox

07/052/2013 14:52:53 - INFO - Pushing C:\Flashtool\custom\root\subin\Superuser\su to /data/local/tmp/su

07/052/2013 14:52:53 - INFO - Pushing C:\Flashtool\custom\root\subin\Superuser\Superuser.apk to /data/local/tmp/Superuser.apk

07/052/2013 14:52:54 - INFO - Please look at your device and click RESTORE!

07/052/2013 14:52:54 - INFO - You have 60 seconds to follow the restore advice

07/052/2013 14:52:54 - INFO - Running adbrestoreexploit

07/052/2013 14:52:54 - INFO - Root hack did not work. Cleaning hack files "

Je vous remercie par avance pour votre aide et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...