MickAndroid92 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour je suis nouveau sur ce forum (et sur Android ^^). Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un Galaxy ACE (GT-S5839i). Le problème est qu'il se relance tous les 5 min. Etant donné que je viens de l'avoir je ne sais pas encore m'en servir. J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider
Wap A KrOo Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 service après vente :) ne t’embête pas ^^
MickAndroid92 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Posté(e) 9 décembre 2012 C'est bon c'était un problème de batterie, je l'ai retirée, l'ai laissée reposer, puis je l'ai mis à recharger. C'était tout bête. Je vais passer pour un noob (c'est pas entièrement faux) Sinon merci à vous deux pour vos réponses. C'est du rapide sur ce forum ^_^
Wap A KrOo Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Merci a toi pour le retour. Ça en aidera d'autres :) A plus
akrame2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 de rien c est normal oh j oublier tu edite ton premier poste et tu ecrit resolu
MickAndroid92 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Posté(e) 10 décembre 2012 C'est fais. Merci, je savais pas comment faire :P
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.