Ourlouff Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour, je viens de m'acheter ce téléphone Avez vous des conseils pour garder tout le temps un écran niquel ? Comme un con j'ai mal mis le film de protection qui était dans la boite, savez vous sur quel site je peux le trouver pour pas cher? Est ce que vous appliquez une sorte de lubrifiant sur votre écran ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Le Xperia S contient déjà un film de protection d'origine. Si tu regarde bien les bords tu le vois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Oui c'est ce que j'ai dis mais je l'ai mal mis, trop de précipitation :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Non, ce que je veux dire c'est qu'il en a déjà un installé dessus par sony ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Aaaah d'ac :) bon ba tant pis, je me suis commandé ça: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110876664981&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Et juste, comment il est leur écran à Sony? Il tient bien? Parce que mon Samsung a eu du mal à faire les 2 ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Comme un con j'ai mal mis le film de protection qui était dans la boite Bienvenue au club. ^_^ Sinon regarde ici http://forum.frandro...pour-xperia-s/. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Oui il tient bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Celui d'origine est tellement collé qu'on a peur d'arracher l'écran quand on l'enlève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 l’écran est anti-rayures et anti-traces. j'ai enlevé la protection d'usine et il est niquel. J'ai fait pareil avec mon arc, et pendant presque 2 ans, l’écran n'a pas bougé du tout, pas la moindre égratignure. du coup je comprend pas trop l’intérêt d'un protège écran :emo_im_undecided: :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Anti traces je trouve pas lol très salissant je trouve. Envoyé depuis mon Xperia ™ S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 oui, pas faux ^^ mais je trouve quand même que l'écran se nettoie plus facilement. avec l'arc par exemple, j'étais obligé d'utiliser un produit spécial pour bien nettoyer les traces , alors qu'avec le XS, un simple passage d'un chiffon ou mouchoir, et l'écran est niquel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Anti rayures non plus... 2 jours avant que je reçoive ma protection d'écran, ma chienne a marché sur le xs elle a fait une jolie rayure :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Qui a dit que l'écran est anti rayures Envoyé depuis mon Xperia ™ S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Sony :D http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-s/specifications/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Oui bien joli. Mais il n'est pas certifié Gorilla Glass. Envoyé depuis mon Xperia ™ S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 bizarre, mon cousin "s'est amusé" à le rayer avec un cuter, aucune trace :lol: (je sais, j'ai un cousin bizarre -_- ) ...ou alors un coup de chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.