Maxkweeger Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une touche tabulation avec le clavier virtuel du HTC Désire. J'essaie de faire un peu de Python et sans touche tabulation c'est impossible ... Cordialement, Maxkweeger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumoute15 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Même problème. Je n'ai pas trouvé de clavier virtuel avec la touche Tabulation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Dans l'appli SSH (ConnectBot) j'ai reussi à faire de l'autocompletion en appuyant plusieurs fois de suite sur le pad, je sais pas si c'est spécifique à l'appli ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Dans l'appli SSH (ConnectBot) j'ai reussi à faire de l'autocompletion en appuyant plusieurs fois de suite sur le pad, je sais pas si c'est spécifique à l'appli ou pas. oui c'est propre à cette application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trex Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Dans connectBot, la tabulation s'obtient en faisant un clic sur le pad puis "i" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ha ok dommage. Y'a aucun autre moyen de faire une tabulation? c'est bête ya des touches inutilisées sur le clavier en plus. @trex : cool merci, ça marche mieux :) (le double clic sur le pad c'était pour le moins aléatoire, je l'avais trouvé par hasard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trex Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ca pourrait t'être utile : http://code.google.com/p/connectbot/wiki/UsageWithSoftKeyboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ho cool ça, merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.