Aller au contenu

problème internal 2 external


Recommended Posts

trouvant que la mémoire interne était trop petite pour mes application j'ai voulu l'échanger avec la sd en utilisant internal 2 external mais seulement voila gros problème plus rien ne fonctionne toute les fonction m’affiche a cessé de fonctionné je ne peu même plus lancer titanium backup pour restorer que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a fait quoi exactement avec cette appli, t'a peut être fait quelques chose qui fallait pas ? Je connais pas vraiment cette appli et ses possibilités, je l'ai découverte avec ce post : http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?3830-Changer-de-smartphone&p=52178&viewfull=1#post52178

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai suivi un tuto il fallait juste renseigner ou ce trouvait la sd interne et externe et cela les inter changeait mais voila .... tu connait le résultat aurai tu une astuce pour pouvoir installer des app sur sd ext ou augmenter interne

et bien il fallait juste comme le renseignait le tuto dire ou ce trouvait la sd interne et externe et cela les interchangeant mais voila tu connait la suite ...

aurai tu une astuce pour installer les appli sur la sd et que cela marche ou augmenter l'interne en partitionnant par exemple mais j'ai essayer et c'est pas tres concluent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a fait quoi exactement avec cette appli, t'a peut être fait quelques chose qui fallait pas ? Je connais pas vraiment cette appli et ses possibilités, je l'ai découverte avec ce post : http://forums.test-m...ull=1#post52178

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Je viens de tester. Cela fonctionne pour moi. Il ne faut pas oublier de copier l'intégralité de mnt/sdcard sur mnt/external_sd avant de paramètrer "root external to internal"

Paramètres:

point de montage interne original : mnt/sdcard

point de montage externe original : mnt/external_sd

Bug: je n'arrive plus à faire de copie d'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...