Aller au contenu

[Jeu Gratuit] Super KO Boxing 2


TheLord

Recommended Posts

Super KO Boxing 2

Super-KO-Boxing-2_2.jpg

Description sur le Market:

"As the K.O. Kid, you return to the ring to face the most outrageous face-break opponents who use sneaky tactics & dirty distractions to knock you out.

This is a FREE full ad-supported game.

This game requires an 86MB download the first time you launch the game. This download can be placed on an SD card or internal memory."

Vidéo:

Infos: C'est hier soir en me baladant sur le market, que j'ai vu que ce jeu était gratuit. Etrangement il existe la même version, mais payante pour 0.99$. La description ne changeant pas je suppose que c'est une histoire de pub dans la version gratuite que j'ai téléchargé. Après un petit test hier soir, il semble que ma version (avec pub) soit belle est bien complète et non limité dans le temps, mais à confirmer (en tout cas il est écrit nulle part si c'est limité, ou si c'est une offre promotionnelle amenée à disparaitre sous peu ! donc précipitez vous !)

Mon Avis: Il est parfois inutile de se lancer dans un jeu 3D douteux, quand on peut faire un bon jeu 2D sympa. Et "GLU" l'a comprit. Pour ma part Super KO Boxing 2 est un petit bijou de gameplay et de graphismes cartoonesques Old School et coloré. On se surprend à se remémorer ce bon vieux "Punch Out" et ses dérivés ! MAlgré tout, nous lui pardonnerons ses quelques soucis à gérer correctement le multitouch au vu du plaisir pur qu'il insuflfe. Bref,c'est une petite perle à avoir sur son androphone. Il faudra tout de même compter un téléchargement relativement rapide sur mon Desire de 86 Mo sur la SD (WiFi activé et conseillé).

Liens Market: http://www.android.com/market/#app=com.glu.android.skob2_free

Modifié par TheLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'avais essayé aussi il y a quelques jours, même message d'erreur, malgré 3 téléchargements (je me suis arrêté là car 86 mo à chaque fois, merci pour le forfait !). J'ai un Galaxy.

Si ce jeu est réellement gratuit, peut-être qu'un apk complet ?... ;)

Modifié par Thaliss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...