Aller au contenu

Je ne vois pas le fichier .apk su le tel


Recommended Posts

Bonjour

J'aurais pu choisir un autre titre car il y a plusieurs questions

Je suis sur Ubuntu

Quand je connecte le tel au pc, il se monte directement...dommage

mini_308650Capture.png

J'ai téléchargé sur mon pc un fichier apk, que j'ai glissé vers le tel (on le voit sur l'image il s'appelle com.herocraft.game.yumsters.free-2.14.39.apk ) Bon, je ne sais pas ou il se trouve sur le telephone. J'ai téléchargé et installé "gestionnaire de fichier astro" je vais essayé de trouver ce fichier mais si qqn sait comment faire..

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Copie ton fichier dans "DCIM", dans un répertoire "applications" par exemple (ou alors dans tes dossiers "download" ou "games"). Mais pas à la racine en tout cas, comme tu l'as mis actuellement.

Tu le retrouveras avec Astro une fois ton téléphone débranché de ton ordi.

Coche la case "Source Inconnue" dans le menu "Applications" de ton téléphone.

Modifié par GladiaS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonjourJe ne comprend pas, je croyais avoir répondu à nouveau, bon...Alors je voulais dire que si je met un fichier apk dans par exemple games, depuis mon pc, mon explorateur de fichier du xperia ne le trouvera pas. Je dois donc mettre le fichier apk à la racine.Je vais quand même essayer de voir ou sont stockés les fichiers apk que je télécharge directement de Internet vers le XperiaMerci de vos réponses

Modifié par blafo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si Astro se place directement dans DCIM au démarrage, alors il faut "remonter" l'arborescence (il doit y avoir une icone "vers le haut" dans les boutons d'Astro ?). Je n'ai plus Astro, mais dans ES-Explorer, il y a ce genre de bouton.

Sinon, comme je le disais en premier, dans un dossier spécial de "DCIM".

En dernier recours, il y a peut-être une histoire d'autorisation de fichier (les fameux --r-w- etc.) ?

Il faudrait aller fouiller sur le forum spécifique du téléphone, voir si il y a une astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...