Aller au contenu

Androphone 200€ max ~4''


Recommended Posts

Bonjour!

J'ai un samsung Player star 2, et là je n'en peux plus... Je souhaite changer pour un android, j'ai donc répondu à votre petit questionnaire:

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

Hors abonnement

2/ Ton budget serait:

200€ max un peu plus si cest vraiment un coup de coeur

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

Un moyen smartphone (~4 pouces)

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

Je surf beaucoup sur Internet, je joue pas mal. en plus d'envoyer des sms, de telephoner, d'ecouter de la musique et de regarder pas mal

5/ tu veux un téléphone:

Tout tactile au pire avec un un bouton central comme sur les samsung

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

Etre avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle.

7/ As tu certaines réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Je prefere éviter les marques chinoises avec un SAV douteux, etc

8/Autres précisions:

Je n'ai pas besoin d'une bête de course, une surcouche belle et discrete est la bienvenue. Une LED de notifications est ESSENTIELLE!

Pour l'instant, le Acer Liquid Gallant m'a tapé dans l'oeil mais je pense que mieux existe.

Je solicite donc vos conseils avisés :P

Merci d'avance

Modifié par Lou2.0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le Acer et le Wiko c'est une question de goût, ils sont équivalent.

En effet le Cink Slim à de très grand bord :

Gallant Duo : 129x65,9x9,9 mm

CloudMobile : 127x65,8x9,9 mm

Cink Slim : 127x65,5x9,9 mm

Comme tu le vois, il fait la même taille que mon CloudMobile et presque comme le Gallant Duo qui sont des 4,3"...

Pour toi j'aurais tendance à te conseiller le Gallant Duo car il a un plus grand écran et plus de ram qui sont bénéfique pour internet, les jeux et les vidéos.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien au dernière nouvelle Acer est en train de voir si le Gallant peut avoir JB (ça devrait pas poser de problème avec son go de ram...), le CloudMobile quand à lui est sûr de l'avoir.

Dans le passer les devices Acer recevaient une maj majeur.

Depuis l'arrivée des tablettes apparemment ils sont très bon et ça devrait se répercuter sur les smartphones aussi.

Pour ce qui est des développeurs, il est trop tôt pour dire quoi que ce soit sachant que les nouveaux modèles (contrairement aux anciens) sont vraiment intéressant et devrait attirer les développeur, mais on peut pas en être sur.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le Acer et le Wiko c'est une question de goût, ils sont équivalent.

En effet le Cink Slim à de très grand bord :

Gallant Duo : 129x65,9x9,9 mm

CloudMobile : 127x65,8x9,9 mm

Cink Slim : 127x65,5x9,9 mm

Comme tu le vois, il fait la même taille que mon CloudMobile et presque comme le Gallant Duo qui sont des 4,3"...

Argument pas tellement valable sachant que pour les deux Acer il y a la "Barre de navigation" sur l'écran (d'où le 4,3"), alors que sur le Wiko il y a des touches sensitives :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas citer la bonne partie parce que "action bar" ou pas la taille du mobile ne change pas, le Cink Slim est toujours très gros pour un 4".

Et "l'action bar" ne prend pas 0,3" et elle disparaît à la lecture d'une vidéo.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas citer la bonne partie parce que "action bar" ou pas la taille du mobile ne change pas, le Cink Slim est toujours très gros pour un 4".

Et "l'action bar" ne prend pas 0,3" et elle disparaît à la lecture d'une vidéo.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Pour le commun des mortels, le WCS est déjà largement suffisant, et a un rapport qualité-prix imbattable :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux envisager le Balde de ZTE (San Francisco pour la Belgique) ... il est pas cher (120euros) et peux tout faire comme les grands une fois passé en 2.6.1 avec une carte SD en supplément de stockage avec le APP2SD activé.

C'est un vieux téléphone qui ne fait tourner pratiquement aucune application et qui ram

*troll : android 2.6.1 :P *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...